Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tente bédouine
25 août 2015

Sac pinces à linge

En avril dernier j'avais été faire un petit tour au salon aiguilles et passion à Steenvoorde (oui je sais ça date), un tout petit salon mais très agréable par sa taille humaine.

J'avais craqué sur un kit d'un chas dans l'aiguille, son sac pinge à linge hiver. Un vrai régal à faire, cela faisait un long moment que je n'avais pas réalisé de broderie traditionnelle, et comme je trouve que c'est dommage pour un aussi joli sac de finir avec des pinces à linges, je le destine à une jolie demoiselle qui pourra y mettre tout ceux qu'elle veut.

P1020824

 

Et dans ma précipitation, j'ai oublié de réaliser le souflet lors du montage pour avoir un fond plat, trop la flemme de tout découdre, j'ai cousu un bouton à chaque angle.

P1020823

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très joli kit, une demoiselle qui est surement ravie de ce cadeau ! de bien jolies choses sur ton blog ! à bientôt
Répondre
P
j'aime beaucoup les modèles d'un chas dans l'aiguille;tu as raison le sac est trop beau pour les pinces à linge!
Répondre
J
Un bonjour du nord de la France.<br /> <br /> Très sympa ce sac pinces à linge. Je vois que les aiguilles fonctionnent pas mal depuis le déménagement. Moi aussi j 'ai fait un petit changement.
Répondre
N
Je ne connaissais pas ce modèle mais j'aime beaucoup!
Répondre
A
wow!! j adore ce sac.
Répondre
La tente bédouine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité