Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tente bédouine
30 août 2015

Trousse

Issue du livre La fabrique poétique de Vanessa, première réalisation de ce livre mais d'autres suivront.

J'ai craqué sur la bouille de la demoiselle, avec toutes ces bouclettes.

detailtrousse

troussecaniche

Tous ces points de noeuds m'ont pris beaucoup de temps, je récidiverai avec plaisir quand je retrouverai mes affaires.

D'ailleurs ma grande m'a demandé la même trousse, il faudra que je m'éxécute mais ce sera plus tard.

Offerte à une brunette bouclée, qui l'a tout de suite adopté.

Très bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop......ce caniche
Répondre
L
ho elle est adorable cette trousse ! beaucoup de noeuds mais le rendu est extra !
Répondre
M
comme dit ma fille je kiffe grave, elle vraiment trop top
Répondre
P
c'est adorable,j'aime beaucoup
Répondre
Z
Adorable cette petite pochette.....
Répondre
La tente bédouine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité