Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tente bédouine
24 octobre 2015

Dubaï

Je vous emmène avec moi faire une petite ballade à Dubaï, on a profité des vacances pour y aller avec les filles.

 

P1020856

 

P1020839

 Burj Khalifa, la plus haute tour du monde. 

 

P1020840

 

Où que se pose votre regard, il y à toujours une construction en cours.

 

 La vie aux Emirats est surtout accès sur les malls (comprenez les centres commerciaux), ils sont immenses et divisés en plusieurs parties, magasins, food courts et une partie loisirs (cinéma, mini park d'attractions pour les enfants...).

P1020842

P1020832

P1020837

P1020834

P1020838

 

 

Maintenant je vous emmène dans un quartier que j'apprécie particulièrement, loin des tours, au bord de la mer: Jumeirah

P1020846

Burj Al Arab, hötel 5 étoiles. Acune photos de l'intérieur (pas dans mes moyens)

 

Et avant de repartir un petit tour par le souk Madinat Jumeirah.

oP1020850

P1020851

P1020852

P1020853

J'espère que la ballade vous aura plu.

La prochaine je vous emmenerez dans Abu Dhabi.

Profitez bien des vacances (pour ceux qui le sont), ici la reprise se fait demain, et oui le début de la semaine c'est le dimanche ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la visite. ....<br /> <br /> ce n'est pas pour moi ces grands centres commerciaux !!
Répondre
L
Oops ! Pourquoi j'ai loupé cet article...<br /> <br /> Tout paraît tellement grand ! Et beau ! Et tout et tout ! <br /> <br /> Merci pour ces belles photos.
Répondre
P
Un grand merci pour cette jolie promenade bien dépaysante.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
merci pour le partage de ces photos où tout semble si démesuré pour moi qui vit à la campagne<br /> <br /> Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
L
Merci Isaura, de me laisser encore rêver de mon deuxième pays. Enormes bises de nous.
Répondre
La tente bédouine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité