Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tente bédouine
26 octobre 2017

Couture d'été

J'ai profité cet été, de la machine à coudre de mon père. Une antiquité qui n'a que 2 points, avant et zig-zag mais qui coud très bien malgé son âge. C'est sur cette machine que je me suis essayée à la coudre quand j'étais ado.

Comme j'avais besoin et envie de me coudre une trousse de toilette, j'ai repris le tuto de mes petites coutures

Le tuto est très bien fait, un régal à faire.

 

P1030355

P1030358

P1030359

Tissu extérieur trouvé chez Bouchara, et pour l'intérieur un tissu enduit de chez Rico design.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle réussite, le format me plait beaucoup ! Bravo
Répondre
M
Mignonne comme tout cette valisette - bravo et bonne nuit bisous
Répondre
B
Très mignonne! Comme quoi le vintage ça marche! Bises
Répondre
P
bravo pour cette jolie pochette,tu as su trouver des beaux tissus
Répondre
V
Super jolie!<br /> <br /> Côté machine vintage, celle sur laquelle j'ai appris à coudre n'avait MÊME PAS de point zigzag!!!
Répondre
La tente bédouine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité