Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tente bédouine
10 février 2019

Noël

Oui je sais j'ai un peu de retard ou beaucoup d'avance.

Voici 2 réalisations que je pourrai admirer à Noël prochain.

Comme beaucoup j'ai craqué sur le Sal proposé par Terre de Brise,commencer après tout le monde et finit au mois de janvier.

P1030557

Transformé en housse à coussin reste à trouver un coussin à la bonne dimension.

 P1030570

 

 J'ai également craqué sur le père Noël de Jubama, pas encore eu le temps de réaliser le petit free qui allait avec, mais cela ne saurait tarder.

 P1030562

P1030564P1030565

 La seule modification concerne sa barbe et moustache, l'original n'était pas au gout de mon chéri.

 

Je vous souhaite une bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton coussin!
Répondre
L
J'adore ton coussin il est vraiment très beau. <br /> <br /> Noël sera beau chez toi.<br /> <br /> Sympa ton père Noël :)
Répondre
B
tout mignon et ce qui est fait n'est plus à faire ...👍👏💋
Répondre
B
En avance pour l’an prochain, veinarde! 😊 bises
Répondre
F
2 superbes réalisations, ton père Noël est adorable quel travail tous ces hexagones à assembler. Belle semaine !
Répondre
La tente bédouine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité