Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tente bédouine
17 décembre 2015

Ballade

Je vous avais promis de vous emmener en ballade à Abu Dhabi

Etant complétement excentré de la ville, je m'aperçois que à part pour aller faire mes courses, je ne bouge pas beaucoup de mon quartier.

Hier matin, j'ai dû aller en ville pour allez chercher du fil à broder.

Il y a des endroits où les immeubles sont de taille raisonnable, et à leur pied, on trouve des commerces de toutes sortes, qui ne payent pas de mine.

 

IMG_20151216_121219[1]

IMG_20151216_113052[1]

Ne jamais hésiter à pousser la porte

IMG_20151216_112909[1]

IMG_20151216_111843[1]

Et là vous ne voyez pas l'étage qui est consacré au stockage et à la laine, dans ce magasin on rencontre des tailleurs à la recherche de la nuance idéal de fil, ou des femmes qui viennent acheter des galons ou des strass pour décorer leur abaya.

J'en ai profité pour aller également chez Daiso, chaîne de magasin nippon, une sorte de fouire fouille. On resort toujours avec quelque chose, même si on a besoin de rien.

IMG_20151216_120425[1]

IMG_20151216_115336[1]

IMG_20151216_115537[2]

Grâce au coton acheté, j'ai pu finir Joy to the world, modèle de Primitive Gathering

IMG_20151217_231834[1]

Réalisé en feutrine (de chez Daiso), sans les languettes, mais avec quelques flocons de neige.

Merci à Marykrys d'avoir lancé le projet.

A très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolis ces hexagones, que vont ils devenir ? Quelle chance d'avoir de telles cavernes d'ali baba. .....
Répondre
M
J'aime beaucoup ce reportage , Ca "donne " une idee de la ville lâ bas.
Répondre
J
merci pour la balade !!!
Répondre
L
Arghhhh Daiso et Al Bastaki rien n'a changé ... merci pour ce voyage. Qu'est ce que j'ai pu m'y perdre dans ces merveilles.
Répondre
L
Une très bonne année 2016 pour toi et tes proches ! Je me sentirais perdue là bas ! Et le magasin nippon, c'est une caverne d'ail baba ! Le souci avec ces magasins, comme tu dis, on ressort toujours avec quelque chose. Ton panneau est superbe, voilà un joli projet terminé, bises, Ladyfée
Répondre
La tente bédouine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité